Eveil à la Foi

Marie et l'enfant Jésus

samedi 18 janvier 2020

Après la naissance de l'enfant Jésus, le sauveur des hommes, nous allons découvrir ou redécouvrir la visite des rois mages à l'enfant Jésus de la crèche.

au presbytère de Connerré

Nous partagerons la galette des rois,
lors de notre goûter.

les animatrices : Claudine, Martine et Peggy

Carême 2020

samedi 11 février 2020

Prendre soin de la terre - Prendre soin de l'homme
Préparons le Carême

de 9h30 à 12h00 - maison St Julien - Le Mans

Les activités de la paroisse

L'ensemble paroissial qui regroupe 20 clochers ne demande qu'à s'épanouïr pour porter la Parole de Dieu et la partager en prière en action et en réflexion.
Certains paroissiens s'investissent déjà avec et auprès du Curé et ses vicaires pour donner vie à notre communauté.
Chacun est le bienvenu que ce soit pour recevoir, partager ou apporter. L'important sont les liens humains que nous pourrons tisser et laissons la Grâce de Dieu agir.

Les voies proposées sont :
Cliquez sur les encadrés pour afficher les pages

Beautiful Church
Regroupe diverses activités dont le présent site internet que vous consultez mais également les visites aux personnes isolées et autres activités à consulter sur la page dédiée.
 Catéchisme
Enseignement de la Foi Chrétienne en préparation à la Première Communion ; découverte de la Bible, de la création du monde au Verbe fait homme.