Soirée Orientations

orientations synodales

Accueillir les orientations diocésaines !

Que disent-elles ?
Est-ce possible de les vivre ?
Comment les vivre ?

samedi 30 novembre 2019
à la salle paroissiale du Breil-sur-Mérize
de 15h00 à 17h30 : présentation, échanges, réflexions et ouvertures
18h00 : messe à l'église de Bouloire

Soyez nombreux à participer à la vie de notre paroisse !

Les délégués de nos paroisses, membres de l'assemblée synodale
avec l'Equipe d'Animation Pastorale

Eveil à la Foi

orientations synodales

samedi 16 novembre 2019

Nous approchons d’une des plus belles fêtes des chrétiens : « la naissance de l’enfant Jésus – Noël ». Nous parlerons de Marie, jeune fille qui deviendra la maman de Jésus.

au presbytère de Connerré

Nous partagerons comme à son habitude,
le goûter avant de se quitter.

Claudine, Martine et Peggy
les animatrices

Les activités de la paroisse

L'ensemble paroissial qui regroupe 20 clochers ne demande qu'à s'épanouïr pour porter la Parole de Dieu et la partager en prière en action et en réflexion.
Certains paroissiens s'investissent déjà avec et auprès du Curé et ses vicaires pour donner vie à notre communauté.
Chacun est le bienvenu que ce soit pour recevoir, partager ou apporter. L'important sont les liens humains que nous pourrons tisser et laissons la Grâce de Dieu agir.

Les voies proposées sont :
Cliquez sur les encadrés pour afficher les pages

Beautiful Church
Regroupe diverses activités dont le présent site internet que vous consultez mais également les visites aux personnes isolées et autres activités à consulter sur la page dédiée.
 Catéchisme
Enseignement de la Foi Chrétienne en préparation à la Première Communion ; découverte de la Bible, de la création du monde au Verbe fait homme.