Les activités de la paroisse

L'ensemble paroissial qui regroupe 20 clochers ne demande qu'à s'épanouïr pour porter la Parole de Dieu et la partager en prière en action et en réflexion.
Certains paroissiens s'investissent déjà avec et auprès du Curé et ses vicaires pour donner vie à notre communauté.
Chacun est le bienvenu que ce soit pour recevoir, partager ou apporter. L'important sont les liens humains que nous pourrons tisser et laissons la Grâce de Dieu agir.

Les voies proposées sont :
Cliquez sur les encadrés pour afficher les pages

Beautiful Church
Regroupe diverses activités dont le présent site internet que vous consultez mais également les visites aux personnes isolées et autres activités à consulter sur la page dédiée.
 Catéchisme
Enseignement de la Foi Chrétienne en préparation à la Première Communion ; découverte de la Bible, de la création du monde au Verbe fait homme.